Alerte aux 8 activités à haute tension à ne pas faire en couple pour éviter les engueulades. Car oui, certaines choses s’apprécient vraiment plus en solo.

Passer du temps ensemble n’est pas toujours une bonne idée pour certaines activités et il vaut parfois mieux s’abstenir. Qu’elles soient nichées dans les différences de goûts ou des situations délicates, les prises de tête ne sont pas toujours loin, même pour les amoureux les plus épris. Histoire de démarrer l’année du bon pied, retrouvez notre top 8 des activités à partager entre copines, en famille ou en solo plutôt qu’en couple.

 

1. Le shopping : il y a lui qui s’impatiente après notre 10ème tenue et ne fait pas le différence entre orange et corail. Bref, faire les magasins en couple est réservé aux tempéraments les plus patients.

 

2. Ikea : après deux heures d’engueulade sur le sofa en cuir noir, vous repartez avec un lampadaire et deux casseroles. Et si vous débattiez plutôt à la maison avant de commander en ligne ?

 

3. Les courses au supermarché : c’est l’éternel dilemme entre l’aspect pratique d’être plusieurs mains à récupérer le nécessaire et porter les sacs et l’aspect tue-l’amour de se rejoindre au rayon papier-toilette après un saut du côté des tampons et des conserves. Pour envoyer du rêve et des flammes, on a connu mieux.

Précédent1 sur 3
La suite à la prochaine page