La star de télé-réalité s’est expliquée en direct face à Gilles Verdez !

« Je ne devrais pas dire ce genre de choses, mais il l’a bien cherché…, nous a lâché en exclusivitéLoana en évoquant l’affaire de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez dans une séquence diffusée en direct pendant TPMP. « Je suis plutôt du côté de JoeyStarr. Quand on s’approche du feu, on se brûle. Il savait très bien qu’en entrant dans sa loge avec une pizza, il aurait une réaction. » Et d’ajouter : « Tout le monde se permet tout et n’importe quoi aujourd’hui et c’est bien que JoeyStarr ait dit non. On ne peut pas venir embêter les artistes n’importe où, n’importe comment, en faisant des blagues. Donc je dis ‘bravo’« , nous avait-elle même confié.

Suite à la diffusion de notre interview dans Touche pas à mon poste (D8), émission dans laquelle l’ex-star de Loft Story était invitée, Loana a dû se défendre face à Gilles Verdez.

Rapidement huée par le public, elle a déclaré : « Je savais que j’allais me mettre tout le monde à dos en disant cela. C’est pas Gilles qui l’a cherché. Ce que j’ai dit a été coupé. J’ai expliqué que même moi, lorsque je suis en loge et que quelqu’un débarque comme ça avec une caméra, je vais mal l’accueillir. C’est JoeyStarr ! On sait très bien qu’en l’asticotant il ne va pas lui faire un bisou sur le front et lui dire je t’aime »

Visiblement agacé et déçu des propos de Loana, Gilles Verdez a tenu à lui répondre, en direct : « Je vous aime bien et depuis longtemps mais reconnaissez que vous avez dit une belle connerie. » Des propos forts auxquels la star de télé-réalité a répondu : « Le geste était trop fort mais en l’embêtant vous saviez qu’il allait y avoir quelque chose derrière. »

Source : purepeople.com