Nouveau tatouage, nouvelle polémique pour la sulfureuse popstar.

Deux semaines après s’être fait encrer le prénom d’Elvis Presley sous la peau, la popstar déjantéeMiley Cyrus s’est offert un nouveau tatouage. La chanteuse de 23 ans a partagé une photo du dernier venu dans son impressionnante collection, avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Un tatouage qui a declenché, malgré lui, une vive polémique parmi les followersde l’ancienne star de la série Hannah Montana.

« Skin art permanent réalisé par celle qui déchire le plus, Lauren Winzer. Petit bébé Jupiter« , a-t-elle écrit sur sa page Instagram, en légende d’une photo de son tatouage en forme de planète. Les internautes lui ont fait remarquer que c’est Saturne qui possède des anneaux alors que Jupiter est habituellement représentée sans. « Une petite bébé planète et un chaton cicatrisé depuis deux ans pour mon bébé Miley Cyrus qui choisit toujours ce qu’il y a de plus mignon. Pour la petite histoire, Jupiter a des anneaux aussi, tout est une question d’interprétation« , a écrit l’artiste qui l’a tatouée pour prendre sa défense.

Effectivement, si la plus grosse planète du système solaire est habituellement représentée sans, les anneaux de Jupiter, bien que faibles et constitués principalement de poussière, existent bel et bien et ont été observé pour la première fois en 1979 par la sonde spatiale Voyager 1. De quoi éventuellement mettre un terme à un débat inutile.

Gageons que les internautes devraient de toute façon se pencher sur un autre sujet puisque le fiancé supposé de Miley, le beau Liam Hemsworth, a accordé une récente interview aux journalistes de Studio 10 au cours de laquelle il a évoqué les rumeurs qui tournent autour de son couple. « Il n’y a rien de nouveau dont vous ayez à être au courant. Je sais que tout le monde en parle, qu’il y a énormément d’attention à ce sujet-là mais je n’ai pas l’intention de laisser cela interférer dans ma vie. Je ne laisse rien de tout ça m’affecter d’une quelconque manière« , a déclaré l’acteur de 26 ans. Pour vivre heureux, Liam préfère encore vivre caché.

 

permaaaa skinnnnn arrrrrttttt by daaaa mosssst bad a$$ @laurenwinzer #lilbbjupiter

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le



 

Last nights momma daughter vibes with Miley and Tish

Une photo publiée par Doctor Woo Tattoo (@_dr_woo_) le

 

Source : purepeople.com