A Montpellier, un étudiant a fait une terrible découverte en allant chez Quick. Il a trouvé une tête de poulet dans ses chicken wings.

Après la tête de serpent dans la boîte de haricots verts, c’est sur la tête d’un autre animal qu’un étudiant a eu le malheur de tomber. Alors qu’il déjeunait dans la chaîne de fast food Quick, le jeune homme a trouvé une tête de poulet dans ses chicken wings. Il vient de publier une vidéo qui fait le buzz.

L’étudiant à publié une vidéo montrant la tête de poulet

« Le Lundi 18 avril, chez Quick, j’ai commandé dans mon menu des Chicken Wings. Voilà ce que j’y ai trouvé », voici le commentaire laissé par Mounir Bessaïh sur Youtube. Son message est accompagné d’une vidéo qui vous passera l’envie de manger dans un fast food.

Une tête de poulet frit, voilà ce que Mounir à trouvé dans son repas. Sur les images, on voit très bien qu’il y a un bec et une crête. En l’espace de 48 heures, cette vidéo a fait le buzz et elle a comptabilisé pas moins de 50 000 vues. L’étudiant a filmé la scène avec son téléphone portable alors qu’il se trouvait dans le restaurant Quick de Saint-Jean-de-Védas, dans l’Hérault.

Quick a envoyé un message d’excuse via Facebook

Dégoûté par ce qu’il vient de trouver, Mounir fait part de sa découverte au personnel de l’établissement. Embarrassé, l’employé lui propose un milkshake, un café, et même un autre sachet de chicken wings. « Non mais là, je lui ai dit direct que je n’en voulais pas ! J’avais perdu l’appétit » raconte le jeune homme à Metronews.

Suite au scandale, Quick a présenté ses excuses via un message diffusé sur Facebook : « nous avons identifié le lot dont provenait cette pièce et aucune autre anomalie n’a pu être détectée (…) Il s’agit d’un phénomène isolé (…) Cet incident inacceptable ne présente aucun risque pour la santé (…) Nous nous excusons une fois de plus de l’émoi provoqué par cet incident ». De plus, la chaîne de restauration rapide a ouvert une enquête auprès du service qualité.

Source : mcetv.fr