La candidate des Marseillais South Africa a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique et son nouveau visage est loin de plaire à tout le monde.

Adixia et son chéri Paga sont enfin arrivés dans les Marseillais South Africa et la jeune femme a énormément changé depuis ses débuts dans la téléréalité. Sa transformation physique choque de nombreuses personnes sur la toile.

La candidate des Marseillais South Africa est méconnaissable

Dans les Ch’tis, Adixia avait révélé à plusieurs reprises qu’elle était complexée par certaines parties de son corps. Comme de nombreuses candidates de téléréalité, elle a donc décidé de passer sous le bistouri. La candidate des Marseillais South Africa a refait son nez, ses lèvres, ses seins et s’offre régulièrement des séances de botox.

Adixia est totalement accro à la chirurgie esthétique et assume totalement son côté superficiel. Mais toutes les modifications corporelles qu’elle a subies sont loin de plaire aux téléspectateurs et internautes. La candidate des Marseillais South Africa est méconnaissable et reçoit quotidiennement des critiques sur les réseaux sociaux.

Elle se fait lyncher par les internautes

Cette semaine, son ex-camarade des Ch’tis, Bilal, a publié une photo sur son compte Instagram. Sur le cliché, on le découvre aux côtés d’Adixia et de Vincent, que l’on aperçoit actuellement dans les Marseillais South Africa. Les abonnés du footballeur sont tout simplement choqués par le nouveau visage de la jeune femme et l’ont clairement fait savoir.

« Au secours Adixia c’est horrible sérieux »,« Omg la gueule d’adixia c’est affreux »,« Laisse noooooon Adixia C quoi ce cadavre ?! Putin la chirurgie ne l’a pas réussi vraiment Dommage »,« Comment te dire, elle aura pas besoin de masque pour Halloween car avec cette tête elle effrayer les enfants et les ADULTES !!! »,« Adixia on dirait elle a 55 ans la c’est ps possible », peut-on lire dans les commentaires. Et vous-que pensez-vous de la transformation physique de la candidate des Marseillais South Africa ?

 

#Chtis on est beau la 😃❤️ super soirée ensemble !! 🎉

Une photo publiée par Bilal Santiago (@bilal.chtisoff) le

 

Source : mcetv.fr