Lors du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, Aurélie Dotremont et Rémi Notta se seraient mis en en couple. Sauf que la jolie blonde tatouée vient de publier une photo qui peut laisser penser qu’elle est bien amoureuse, mais pas de l’ex-candidat de Secret Story 9.

En couple, pas en couple ?

La vie sentimentale des candidats de télé-réalité est un peu compliquée à suivre et celle de Rémi Notta et Aurélie Dotremont n’en parlons pas. Après sa rupture avec Emilie Fiorelli, le beau brun aurait retrouvé l’amour dans les bras de Rawell dans Les Marseillais South Africa, mais en fait non, puisqu’il serait en réalité en couple avec l’ex de Julien Bert, qui était apparemment in love d’un certain Ahmed. Vous voyez, on ne vous a pas menti. Du coup, selon Jeremstar, Aurélie et Rémi se seraient rapprochés en France avant de passer le cap en Thaïlande sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, le nouveau programme de W9. Sauf que…

Aurélie Dotremont in love sur Instagram

De retour en France, l’ex-candidate de l’île des Vérités a repris le contrôle de son compte Instagram et nous a réservé une jolie surprise : Aurélie Dotremont s’est affichée en couple…mais pas avec Rémi Notta. En effet, sur la photo on peut la voir porter un bouquet de roses et un homme, qui ne ressemble en rien au candidat de Moundir et les apprentis aventuriers, se cache derrière elle. Coucou on t’as vu ! En plus de cela, la jeune Belge a mis en légende : « 100 roses – 1 mot => d’amour« . Alors, pour découvrir si Rémi et Aurélie ont réellement eu une aventure, il faut attendre la diffusion de l’émission sur W9…

Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page