Hier soir, Ayem a décidé de régler une bonne fois pour toutes ses comptes avec son ennemie des Anges 8 !

Cette semaine, Ayem a définitivement quitté le Mad Mag et a révélé que le comportement« irrespectueux » et« insultant » de Martial l’avait poussée à partir. Hier soir, la future maman a décidé de régler ses comptes avec Nehuda des Anges 8 qui l’a une nouvelle fois insultée.

Nehuda des Anges 8 a de nouveau insulté Ayem

Entre Ayem et la candidate des Anges 8, plus rien ne va. Il y a quelques semaines, Nehuda avait violemment insulté l’ex-présentatrice du Mad Mag sur Périscope en la qualifiant de« michetonneuse à la retraite ». Ce comportement lui a valu de nombreuses critiques de la part des internautes et la principale concernée n’a pas hésité à lui répondre en la traitant de« fouteuse de merde ».

Nehuda a toujours refusé de faire comme ses camarades des Anges 8 en se rendant sur le plateau du Mad Mag, mais son contrat avec la Grosse Equipe lui impose d’assurer la promotion du programme. C’est donc le Mad Mag qui est venu à elle et c’est finalement Emilie Picch qui est allée l’interviewer. Dans cet entretien, la chanteuse a tout assumé et en a profité pour insulter une seconde fois Ayem !

Ayem la tacle violemment sur Twitter

Emilie Picch, la chroniqueuse du Mad Mag, a décidé de confronter la candidate des Anges 8 à la vidéo dans laquelle on la voit insulter Ayem de« michetonneuse ». Nehuda a alors affirmé qu’elle assumait totalement ses propos. Mais ce n’est pas tout ! L’ex de Ricardo a également déclaré que si elle se retrouvait face à Ayem, elle lui dirait:« Je vais dire à Ayem clairement que je la trouve très belle. Je ne vais pas la critiquer sur son physique, elle est très belle. Par contre je vais lui dire pour moi c’est une petite pute! »

Ayem s’est alors empressée de réagir sur son compte Twitter et s’est lâchée comme jamais ! La femme enceinte a lynché la candidate des Anges 8 dans une série de tweets tous plus humiliants les uns que les autres. Ayem a finalement supprimé ses messages mais heureusement, de nombreux twittos ont fait des captures d’écran. Découvrez-les ci-dessous !

Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page