Pantone a élu non pas une mais deux couleurs phares pour l’année prochaine : le rose « quartz » et le bleu « serenity ».

Chaque année depuis 16 ans, Pantone annonce la teinte qui fera notre année et dictera nos envies mode et déco. Pour la première fois en 2016, ce n’est pas une couleur, mais bien une association de deux tons tendres et tout en douceur, qui remporte les suffrages. Un mélange qui inciterait à la tranquilité et à la paix intérieure… On vote définitivement pour.

Qui succèdera au marsala ? Comme chaque année depuis 2000,Pantone, créateur du célèbre nuancier, a élu LA couleur qui sera tendance l’année prochaine : 2016 sera donc « rose quartz » et « bleu serenity« . Pour la première fois, l’entreprise a en effet consacré un mélange de deux couleurs, que l’on devrait retrouver dans la mode, la beauté, la déco…

Après le brun rougi du marsala en 2015, Pantone a choisi des nuances plus pastel, presque layette : un rose bonbon, et un bleu ciel.

It’s here! We are proud to announce the Pantone #ColoroftheYear for 2016 is #RoseQuartz & #Serenity. Click the link in our bio for more info.

A photo posted by PANTONE (@pantone) on


Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page