Les deux candidats emblématiques des Anges 7 ont mis fin à leur amitié et ne s’adressent plus du tout la parole.

Amélie Neten a eu un véritable coup de cœur pour Eddy dans Secret Story et les deux candidats étaient inséparables dans les Anges 7. A tel point que le jeune homme a fondu en larmes lorsque son acolyte a décidé de quitter l’aventure. Mais aujourd’hui, cette amitié semble bel et bien terminée.

Depuis leur retour des Anges 7, Amélie et Eddy ne se parlent plus

Mais que s’est-il passé entre entre Eddy et Amélie Neten ? Le blogueur Jeremstar  a dévoilé les raisons pour lesquelles ils ne se parlent plus. Ainsi, on apprend que le candidat des Anges 7 reprocherait à son ancienne amie d’être prétentieuse et arrogante: « D’après mes informations, Eddy reproche à Amélie d’avoir pris la grosse tête et de péter plus haut que son cul depuis qu’elle est chroniqueuse dans le Mad Mag ».

Et ce n’est pas tout ! Eddy en veut énormément à la maman d’Hugo car elle ne lui propose jamais de rendez-vous lorsqu’elle est sur la capitale pour les besoins du Mad Mag: « Vexé qu’Amélie ne lui propose plus de le voir lorsqu’elle est à Paris, Eddy raconte à tout le monde qu’elle s’est servie de lui dans les Anges 7, parce qu’elle était uniquement amie par intérêt avec les gens populaires ».

Amélie confirme l’article de Jeremstar

Ce n’est pas la première fois que le candidat des Anges 7 décide de rompre avec l’une de ses amis les plus proches. D’après Jeremstar, il aurait également été en froid avec Anaïs Camizuli pendant un bon moment: « Il y a quelques mois, Eddy avait d’ailleurs aussi coupé les ponts avec Anaïs, l’accusant de l’avoir trahi. Il ne voulait plus entendre parler d’elle. Amélie avait alors tout fait pour les réconcilier ».

Amélie Neten a confirmé les informations du spécialiste de la téléréalité et a tweeté: « @jeremstar voilà pourquoi je rentre direct après le #MadMag Je lui souhaite que le meilleur Chacun Ca route ». Reste à savoir si le principal concerné, qui a unfollow Amélie il y a quelques mois, réagira à cet article. En attendant, l’ex-candidat des Anges 7 passe une bonne partie de son temps avec sa nouvelle amie, Coralie.

 

 

 

Source : mcetv.fr