Qu’on se le dise, l’intimité d’un couple est plutôt relative. Quand certains s’essayent à préserver leur jardin secret respectif, d’autres préfèrent s’éviter tout tabou pour se sentir (sans mauvais jeux de mots) encore plus proches. Dans cet esprit, les couples qui n’ont pas de gêne à l’idée de parler « caca » sont naturellement les plus épanouis.
Tout le monde doit faire ses besoins. C’est un cycle naturel et on n’y échappera jamais, de la petite à la grosse commission. Ici, c’est surtout le fruit de notre digestion dont il est question, comme nous l’amène l’article du Huffington Post. On essaye un peu d’édulcorer le propos mais ne vous y trompez, on parle bien de faire caca. Rien de plus simple ! Pourtant, dans un couple, cet aspect de la vie privée peut sembler parfois très gênant, surtout pour les femmes qui veulent souvent garder le profil de la femme parfaite !

Apatow Productions

Parler caca, la recette du bonheur en couple

Comme tout le monde mérite d’être heureux en couple, est-ce que le caca fait partie intégrante de cet épanouissement de la vie à deux ? Bien, il y a de bonnes raisons de croire que… oui !

Précédent1 sur 3
La suite à la prochaine page