Lindsay est à l’hôpital pour accoucher ; elle est accompagnée de son mari Mark. Afin d’avertir toutes leurs connaissances, ils envoient un message de groupe à tous les contacts.

Voici le contenu du message : “Nous sommes à l’hôpital. Le bébé arrive aujourd’hui ! ”. Une réponse arrive très rapidement : “Félicitations lol mais je crois que vous avez fait un faux numéro.”

 

Dans l’euphorie générale, les parents avaient tellement hâte d’annoncer la bonne nouvelle qu’ils ont fait une mauvaise manipulation et ont envoyé le message à un mauvais numéro.

Le plus étonnant dans l’histoire, c’est que le propriétaire du numéro, Dennis Williams, en recevant le SMS n’a pas voulu en rester là. Son geste est extraordinaire !

Il a commencé par se renseigner sur l’adresse de l’hôpital. Ensuite, il est arrivé dans la chambre, accompagné de son frère. Il a ainsi présenté ses félicitations en direct aux parents et a même offert un cadeau au nouveau-né !

Voilà comment une simple erreur de SMS peut se transformer en une incroyable histoire pleine de générosité. Dennis a réagi d’une charmante manière et les parents sont ravis !