De nos jours, il est de plus en plus difficile de trouver l’amour. Et une fois que c’est fait, vous n’avez qu’une seule envie : conserver cet amour et profiter d’une relation parfaite et épanouie.
Mais à force de vouloir une relation parfaite, vous finissez par commettre beaucoup d’erreurs qui détruisent votre couple.
Pour garder votre relation le plus longtemps possible, voici les 10 erreurs à ne pas commettre :
1. Votre relation ne repose pas sur une base solide
Pour que votre relation soit durable, il faut qu’elle repose sur une base solide et non sur des choses superficielles. En effet, si une relation est basée uniquement sur le physique, l’argent ou le sexe, elle aura des difficultés à avancer.
2. Vous êtes trop jaloux/ jalouse
La jalousie excessive détruit souvent les couples. En effet, la jalousie est une maladie, la personne jalouse n’a pas confiance en l’autre. Une jalousie maladive conduit le couple à la rupture. Dans une relation, il faut avoir confiance en l’autre pour que la relation fonctionne vraiment.
3. Vous n’aimez pas votre partenaire pour ce qu’il est vraiment 
Si vous aimez votre partenaire pour son physique, ses convictions ou son statut, alors il est fort probable que votre relation ne dure pas. Il faut que vous aimiez votre partenaire pour ce qu’il est réellement, et surtout pour sa personnalité.
4. Vous ne vous respectez pas
Dans une relation, le respect de l’autre est très important. Il ne faut pas essayer de changer l’autre, il faut respecter ses sentiments.  Ce n’est pas parce que vous êtes ensemble depuis longtemps que vous avez le droit de lui manquer de respect.
5. Vous ne pardonnez jamais
Personne n’est parfait et tout le monde peut faire des erreurs. Il faut pardonner les erreurs de l’autre et en parler avec lui/elle, pour qu’il/elle ne les refasse pas. Soyez honnête l’un envers l’autre.

La suite à la prochaine page

Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page