La tequila, c’est l’alcool des « croqueuses de piment » !

Une rondelle de citron vert entre le pouce et l’index, un peu de sel, un coup de langue et « hop » cul-sec la « chica » ! C’est cette fille qu’il faut charmer et conquérir.

8 raisons pour lesquelles vous devez toujours choisir la fille qui boit de la tequila :

@elite daily

 

1. Elle tient l’alcool

La première tequila passera « comme une lettre à la poste », la deuxième, la troisième et la suivante également. La force d’une femme qui boit de la tequila transparaîtra lorsqu’elle en aura enchaîné quelques-unes : éméchée mais toute en contrôle, sachant ne pas trembler du coude lorsqu’il s’agira de le lever, elle connaît ses limites.

2. Elle est forcément sexy

L’été, un petit short et une chemise courte laissant transparaître le bas de son ventre. Quelques déhanchements langoureux sur la piste de danse… Le sex-appeal dans toute sa splendeur. Elle vous propose finalement de s’allonger sur le bar. Saupoudrant une petite traînée de sel qui remonte de son nombril, elle bloque la rondelle de citron « au sein » de son décolleté… puis vous propose de « goûter » du bout des papilles, pour finalement venir vous saisir du précieux sésame. Bien entendu, à condition que ce soit à la seule aide de votre bouche…

3. Elle ne fait pas les choses à moitié

Si ses préférences et habitudes avec l’alcool sont à l’image de sa manière de fonctionner dans la vie de tous les jours, c’est qu’elle doit aimer ce qui file droit, ce qui est déterminé et acté. Elle n’aime pas la demi-mesure. C’est selon elle ce qui pimente la vie.

4. Elle est indépendante

L’indépendance d’une femme qui aime et boit de la tequila se sent dans sa manière de commander au bar. Vous l’observerez au moment où vous viendrez l’aborder. Seule, avec un Sombero sur la tête (chapeau mexicain), buvant avec assurance ses shots, elle n’aura pas de temps à accorder à un « garçonnet ». Elle en a déjà vu défiler des « bleus » qui se pointaient comme ça l’air de rien, croyant que ce serait un jeu d’enfant de l’attraper dans leurs filets… Si elle engage une conversation et se lance dans une rencontre qui pourrait déboucher sur « plus », c’est qu’elle sentira que vous êtes un homme, un vrai, indépendant, comme elle.

La suite à la prochaine page

Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page