Pourquoi Miaouss est le seul pokémon à pouvoir parler ?

Quand Gamefreaks a sorti Pokemon pour la première fois, ça a été un phénomène d’une grande ampleur. Et quand le dessin animé est sorti, on s’est tous rués dessus pour le regarder. Mais avec le temps, la magie s’est perdue et nous avons commencer à nous poser des questions. En voici quelques-unes…

 

1. Le père de Sacha rentrera-t-il un jour ?

 

pere sasha photo maman pokémon

Source photo: pokemon wikia

 

S’est-il rendu compte du profond retard mental de son fils et de son incapacité monstrueuse à vieillir ? Est-il sorti acheter des cigarettes pour ne jamais revenir ? Il serait peut-être temps qu’il rentre, non ? Peut être que le  monde de Pokemon et Disney souffrent tous les deux de l’épidémie du « parent manquant ».

2. A quoi ressemble le dessous d’ un Taupikeur

 

Taupikeur pierre pokemon dessous

Source photo:flickr

 

Ne serait-ce qu’une forme phallique avec un nez qui se balade ? Peut-être s’agit-il d’une tentacule d’un monstre souterrain ? Personne ne le sait vraiment. Comment peut-il lancer l’attaque Griffe sans griffes ?

 

3. Comment les humains survivaient avant l’invention des Pokeball ?

 

préhistoire pokemon sacha enlévement

Source photo: vizzed

 

Comment faisait l’homme pour survivre face à des monstres de trois tonnes capables de manipuler le temps ou l’espace ? Même les rats peuvent balancer des charges électriques capables de tuer un homme. Il est impossible de survivre quand il y a un Dracaufeu aux alentours sans Pokeball, si ?

La suite à la prochaine page

Précédent1 sur 5
La suite à la prochaine page