Tout le monde maîtrise plus ou moins parfaitement les positions sexuelles basiques comme le missionnaire. Pour relever le niveau, on vous propose 5 positions pour lesquelles vous aurez besoin de plus d’expertise…
Il y a quelques jours, on vous proposait d’en savoir plus sur les sept positions sexuelles préférées des hommes. Aujourd’hui, histoire de relever un peu le niveau, nous avons préféré nous attarder sur des positions beaucoup plus compliquées à effectuer mais qui pourraient redonner une nouvelle saveur à votre vie sexuelle.
Le missionnaire, la levrette, etc… c’est la base, certes. Mais pour les vrais experts des plaisirs de la chair, il y a bien d’autres positions vraiment sympathiques à essayer au moins une fois.

 

1 – Le Crabe

Bustle

Pour commencer, les deux partenaires prennent une position assise, avec la femme qui vient s’installer sur le pénis de l’homme, en face de lui. Les deux s’appuient sur leurs bras positionnés derrière eux. Cette position amène la femme à contrôler l’acte sexuel, en chevauchant son homme à sa guise. Le fait d’être face-à-face accentue le sentiment de proximité mais il reste assez d’espace pour avoir une vue imprenable sur le corps de l’un et de l’autre.

La suite à la prochaine page

Précédent1 sur 5
La suite à la prochaine page