Et si le bonheur dans un couple se situait plus dans la cuisine que dans la chambre ? En regroupant plusieurs enquêtes, on a trouvé 7 raisons qui prouvent que les couples qui cuisinent ensemble sont plus heureux et ont une meilleure libido.
Si votre couple bat de l’aile, nous avons sûrement la solution la plus simple et la plus efficace. Et elle ne se situe pas dans la chambre mais dans la cuisine. En effet, selon plusieurs études, cuisiner en couple renforcerait considérablement le lien qui vous unit à votre partenaire sur plusieurs plans. Non seulement cela rend la cuisine beaucoup plus amusante mais partager cette activité augmenterait également la libido de votre couple. Le combo gagnant…
Voici les 7 raisons pour lesquelles cuisiner en couple et la recette du bonheur ultime !

 

1 – Cuisiner ensemble est amusant et thérapeutique

Elite Daily

Une enquête réalisée par HelloFresh (un service de livraison de nourriture) auprès de 485 hommes et 522 femmes a déterminé que 56% des sondés trouvaient que la cuisine avait un effet thérapeutique. Peu importe si vous êtes un chef étoilé ou un cuisinier débrouillard, que vous faites un filet mignon ou un croque-monsieur, être dans la cuisine vous tranquillise. Vous vous servez de vos mains pour faire quelque chose d’utile, et vous êtes créatifs.
De plus, toujours selon la même enquête, 30% des personnes considèrent que cuisiner un plat délicieux est plus satisfaisant que le sexe, et près d’un quart de ces personnes cuisine pour séduire un partenaire. Alors cuisiner avec votre partenaire, c’est d’autant mieux !

La suite à la prochaine page

Précédent1 sur 7
La suite à la prochaine page