On ne vit qu’une fois ! Fort de cette affirmation à haute teneur philosophique, on se dit qu’il serait bien dommage de ne pas en profiter…

Certes, les vacances sont encore loin. Mais ce n’est pas une raison pour s’empêcher de rêver ! Dépaysants, incroyables, magnifiques… nous avons réalisé une petite liste des plus beaux endroits à visiter au moins une fois dans sa vie avant de mourir ! Prêt à partir ?

25 expériences de voyage à vivre absolument avant de mourir :

1. Nager dans la piscine du diable en Afrique. Naturelle, cette dernière surplombe les chutes Victoria, les plus grandes du monde.

@diarovasco

 

2. Lâcher des lanternes lumineuses dans le ciel de la nuit thaïlandaise. Une tradition locale, vieille de plusieurs siècles.

@nationalgeographic

 

3. Voir les troupeaux de buffles traverser le fleuve Mara au Kenya. Sans doute l’un des plus grands spectacles que la nature a à nous offrir.

@kifarusafari

 

4. Plonger dans l’eau turquoise de la Grotte Bleue à Capri, principal lieu touristique de la ville, à ne rater sous aucun prétexte.

@settemuse

 

5. S’asseoir au sommet Preikestolen en Norvège, une imposante falaise de Norvège qui culmine à 604 mètres au-dessus des eaux du Lysefjord.

@wikimedia

La suite à la prochaine page

Précédent1 sur 5
La suite à la prochaine page