Le dessin est souvent le meilleur moyen de savoir ce qui se cache dans la tête d’un enfant. Découvrez 20 dessins d’enfants, bien drôles, mais qui suggèrent des images pas vraiment innocentes…
Pour qu’un enfant puisse laisser libre court à son imagination, donnez-lui une feuille blanche et des crayons de couleurs et il s’efforcera de dessiner ses premiers chefs d’œuvres. Evidemment, l’enfant s’inspirera premièrement de son entourage, à travers ses parents ou l’école. Seulement voilà, il s’avère parfois que l’enfant soit le premier témoin de la vie d’adultes avec ce regard innocent que les adultes peuvent lui envier.
Quand ce regard se transforme en dessin, avec le sens du détail très approximatif, on peut alors se retrouver avec des illustrations vraiment très étranges. De nombreux objets sont dessinés d’une telle manière que, pour les adultes que nous sommes, on y voit quelque chose de bien différent qui ne viendrait même pas à l’esprit de l’enfant.
En effet, nous avons l’esprit un peu tordu mais il faut bien avouer qu’en regardant ces dessins, difficile de ne pas y penser…
Voici 20 dessins d’enfants franchement très équivoques qui ne vous laisseront pas indifférents :

 

1 – Cette petite fille veut être comme sa maman plus tard. Elle la dessine ici en train de travailler… 

imgur.com

Pour information, la mère en question travaille en réalité dans… la vente de pelles à neige. On penserait plutôt à une boîte de strip tease…

2 – Ce garçon de 10 ans a dessiné le rêve de beaucoup de personnes : que les sœurs Kardashian se fassent massacrer par Hulk

greenconverse11

 

3 – Pour cet enfant, son père est le meilleur cuisinier du monde. Sauf qu’à la place de « cook », il y écrit « cock » (pénis, en anglais) avec une toque en forme de pénis…

krato1995

 

4 – Cette fille de 13 ans dessine le travail de son père, qui siffle dans les gares. Il a vraiment un gros sifflet !

jessgro

La suite à la prochaine page

Précédent1 sur 5
La suite à la prochaine page