La manière dont vous dormez peut en dire énormément sur vous !

Par exemple, Léonard de Vinci faisait des siestes de 20 minutes toutes les quatre heures pour recharger ses batteries intellectuelles. Charles Dickens dormait face au nord, parce qu’il sentait que ça stimulait sa créativité.

La plupart des gens n’ont pas d’habitudes excentriques liées au sommeil, comme Mariah Carrey qui s’entoure de 15 humidificateurs avant la moindre sieste, mais quelques subtilités permettent de savoir qui nous sommes, la musique que l’on aime, la couleur qui nous attire le plus ou les choix de vie que nous faisons.

On dit que si on veut vraiment connaître une personne, il faut attendre qu’elle soit dans un sommeil profond.

Quelle est votre façon favorite de dormir ? Choisissez-en une et continuez de lire pour voir ce que ça dit à propos de vous, et dites nous si ça vous correspond bien !

La position de la bûche, le dormeur est couché sur le côté, les jambes droites et les bras sur le côté. C’est la deuxième position la plus populaire. Même si cette position semble raide, une personne qui dort de cette façon est tout, sauf rigide. Les dormeurs en tronc sont des gens agréables et très sociables. S’ils aiment converser avec toutes sortes de gens, ils préfèrent toutefois s’entourer de gens d’exception. Ils sont très confiants, ce qui peut les rendre parfois un peu naïfs.

La position en Y ressemble beaucoup à celle de la bûche. Le dormeur est allongé sur le côté, mais ses bras sont étendus devant lui, comme ceux d’une momie. Les études disent que les gens choisissant cette position sont ouverts et accueillants. Ils peuvent être parfois un peu soupçonneux et souvent très cyniques. Ils sont aussi lents lorsque vient le temps de prendre des décisions, mais une fois qu’ils ont décidé, il est impossible de les faire changer d’avis.

La suite à la prochaine page

Précédent1 sur 3
La suite à la prochaine page