Bien souvent, la vie quotidienne est remplie de petits tracas bien ennuyeux, à tel point que chacun d’entre nous a songé, au moins une fois dans sa vie, à réinventer une chose en particulier… Les 24 inventions suivantes ont été pensées pour résoudre ces problèmes. Alléluia !

1 – Un matelas gonflable, idéal pour le siège arrière d’une voiture

imgur / kingrook

Vous avez un long voyage à faire et vous optez pour la voiture. Au lieu de dépenser de l’argent pour une nuit dans une auberge, ce matelas gonflable s’adapte parfaitement à votre siège arrière pour en faire un vrai lit ! Enfin, si vous avez la bonne voiture…

2 – Un mug qui récupère la goutte de café (celle qui a débordé)

Yanko Design / Kim Keun Ae

C’est toujours un défi de ne pas laisser votre café déborder de votre mug lorsque vous trempez vos lèvres. Cette tasse possède un petit creux qui fait office de gouttière pour éviter que la goutte vienne noyer le dessous de votre tasse, et tacher votre table.

3 – Une serviette de plage anti-sable

Hammacher Schlemmer

Aller à la plage et récupérer sa serviette pleine de sable et toujours un inconvénient inhérent à cette activité. Ainsi, voici une serviette beaucoup plus large sur laquelle poser votre serviette et l’épargner de tout grain de sable, puisque cette dernière est maillée de telle sorte à ce que le sable passe au travers.

4 – Un banc réversible avec un côté sec

Yanko Design / Sungwoo Park

En temps de pluie, les bancs publics sont rarement occupés. En effet, difficile de poser ses fesses sur une surface mouillée. Du coup, ces bancs réversibles offrent l’opportunité de switcher la surface pour s’asseoir sur un banc sec.

La suite à la prochaine page

Précédent1 sur 6
La suite à la prochaine page