Si l’on établissait un sondage auprès des hommes, il est fort probable que 100% d’entre eux se qualifieraient comme étant des bêtes de sexe. Toutefois, au moment de l’acte, de nombreux hommes ne présentent pas la même confiance en eux que ce qu’ils auraient pu dire auparavant.

Il veut tester toutes les positions du Kamasutra

Il veut tester toutes les positions du Kamasutra dans 12 signes qui prouvent qu'il n'est probablement pas très doué au lit

Si votre partenaire sexuel cherche à faire une multitude de positions différentes sans vous laissez le temps de profiter quelques minutes, c’est certainement parce qu’il cherche à vous impressionner. A moins qu’il soit acteur professionnel, il ne sera pas capable de toutes les faire à la perfection et vous risquez de ne pas passer un très bon moment

Il essaie d’être vulgaire

Il essaie d'être vulgaire dans 12 signes qui prouvent qu'il n'est probablement pas très doué au litIl y a certains hommes qui parviennent à être en parfait adéquation avec leur partenaire et qui se permettent d’adopter un langage assez vulgaire pour sortir de l’originalité. Cependant, vous pouvez ressentir très vite si cela est forcé et qu’il est tout simplement en train d’essayer de se créer une personnalité.

Il pense que ses doigts sont une arme fatale

Il pense que ses doigts sont une arme fatale dans 12 signes qui prouvent qu'il n'est probablement pas très doué au litIl est clair que s’il se met à utiliser ses doigts pendant de longues minutes sans passer aux choses sérieuses, c’est qu’il y a certainement un problème quelque part. Les hommes qui ne sont pas doués au lit préfèrent sauter les moments de tendresse.

la suite à la prochaine page

Précédent1 sur 4
La suite à la prochaine page