On dit que la jeunesse se perd… En tout cas, il serait dommage de perdre la votre ! Voici une liste de toutes les choses que vous regretterez sans doute lorsque vous serez vieux. Écoutez les personnes qui ont un certain âge, il y a beaucoup de ces choses qui reviennent… Si vous êtes jeune, prenez-les en considération. Une vie sans regrets est une vie bien remplie.

1. Ne pas avoir voyagé quand c’était encore possible Voyager devient beaucoup plus difficile avec l’âge. Surtout avec une famille, des enfants et un emploi stable. Alors si vous voulez découvrir le monde, c’est maintenant—ou jamais.

2. Ne pas vous être assez penché sur les langues étrangères Plus on vieillit, plus il devient difficile d’apprendre des nouvelles choses, et en particulier des nouvelles langues. Et quand vous réaliserez que vous avez fait 5 ans d’espagnol et que vous n’êtes pas capable d’aligner trois mots, vous trouverez cela extrêmement frustrant.

3. Être resté dans une relation qui ne vous menait nulle part Il est toujours trop tard lorsqu’on le réalise, et malheureusement nous avons quand même la fâcheuse habitude de repousser le moment de dire « stop »


La suite à la prochaine page..

Précédent1 sur 12
La suite à la prochaine page