Le sexe ne semble pas avoir de véritables défauts.

En tout cas, pour ceux qui l’ont toujours connu avec plaisir, (plus ou moins de) réussite, découverte et amusement, il apparaît comme une façon géniale de sublimer certains moments.
Attention tout de même à certaines dérives : l’addiction au sexe, par exemple, en est une ; comme ne pas faire attention à l’hygiène ou être autocentré sexuellement.

Sinon, connaissez-vous les 20 faits suivants sur le sexe ?

1. On est automatiquement et mécaniquement attirés par les gens qui ont une odeur en accord avec nos goûts et nos hormones.

2. Le gingembre imite les sentiments d’excitation liés au sexe. Manger du gingembre augmente votre rythme cardiaque et vous excite particulièrement pour la nuit à venir.

3. Selon une étude publiée dans le journal britannique « Evolutionary Behavioral Sciences », les femmes souffrent plus que les hommes lors d’une rupture amoureuse. Mais ce sont bien ces derniers qui ont le plus de mal à s’en remettre.

4. L’amitié « seule » entre hommes et femmes hétérosexuels n’existerait (quasiment) pas. Cela a été prouvé scientifiquement.

5. Le sperme peut-être considéré comme un traitement anti-âge. Sur la peau, il resserrerait les différents tissus.

6. Les hommes qui manquent de sommeil sont plus sujets à croire qu’une femme, qui va échanger avec eux, voudra également coucher avec eux. Si, si.

La suite à la prochaine page

Précédent1 sur 4
La suite à la prochaine page