La pizza vaincra ! Merveilleuse, nourrissante et gourmande, elle est agréable à regarder et en plus elle sent bon.

Il n’y aura jamais assez de qualificatifs pour définir ce que la pizza représente pour le plus grand nombre d’entre nous. Il faut dire que les Français sont de gros consommateurs de pizzas : selon la rédactrice en chef du magazine Yam Leslie Gogois dans son livre Les 100 plats préférés des Français, près de 95 pizzas seraient consommées chaque minute dans notre pays !

Il est vrai que la simple évocation de la pizza résonne en nous comme une véritable invitation au voyage : qu’elle soit reine, calzone ou aux quatre fromages pour les guerriers, aucune pizza ne peut être foncièrement mauvaise, car elle est toujours réalisée avec un ingrédient phare, l’amour. Alors si vous avez envie de donner encore un peu plus d’amour à vous proches en leur confectionnant des pizzas sexy, savoureusement savoureuses et à la pâte délicieusement croquante, ne bougez surtout pas !

Nous avons trouvé pour vous 18 astuces très simples et toutes bêtes qui vous sauveront la vie, vous allez nous remercier, car les essayer, c’est les adopter.

1. Réchauffez votre pizza en l’accompagnant d’un verre d’eau au micro-ondes.

@Viralands

Quand vous voulez réchauffer votre pizza au micro-­ondes, pensez à ajouter un verre d’eau pour que la pâte soit toujours aussi croustillante. Et ça vous évitera de manger une pizza fade avec un arrière-­goût de pâte à modeler dans la bouche.

2. Le yaourt grec, il n’y a que ça de vrai !

@Earthtimes.org

Mais 140g de farine à gâteaux avec levure incorporée fonctionne très bien aussi. Votre pâte maison n’en sera que meilleure et plus gourmande !

3. Pour éviter que votre pizza refroidisse trop vite, le chauffage est votre ami.

Vous commandez une pizza et vous craignez qu’elle refroidisse pendant le trajet en voiture ? Aucun problème, il vous suffit d’allumer le chauffage de votre voiture et le tour est joué, votre pizza sera toujours aussi chaude.

4. Pourquoi sortir des assiettes du placard quand on peut faire plus simple ?

@Viralands

Découpez le carton de votre pizza pour chacune des parts, ça ira plus vite. Vous pourrez ainsi déguster votre pizza plus rapidement, et argument non négligeable, ça vous évitera de faire la vaisselle.

La suite à la prochaine page

Précédent1 sur 4
La suite à la prochaine page