Lane Bryant est une marque de vêtements et de sous-vêtements destinée aux femmes qui ne sont pas maigres (et qui ont même plutôt des formes bien rebondies). L’enseigne spécialisée dans les vêtements « grande taille » a lancé la campagne publicitaire #ImNoAngel, (je ne suis pas un ange), en réponse à Victoria’s Secret et à ses « anges », le surnom donné aux mannequins filiformes qui la représente.

Une campagne en forme de défi adressé à une marque qui se présente comme l’archétype des standards de beauté basés sur la prétendue « perfection » du corps féminin.

Et pour sûr, ces femmes-là sont loin d’être des anges, prudes et immaculés d’innocence ! Au contraire, elles embrassent avec une passion ardente leurs formes et savent bien mettre en valeur leurs atouts et leur côté sexy. Et elles prouvent bien qu’il n’y a pas besoin d’ailes blanches pour être belles, désirables et sensuelles.

Lane Bryant

Lane Bryant

la suite à la prochaine page

Précédent1 sur 5
La suite à la prochaine page