Vous avez peut-être déjà vu des articles vous expliquant comment la forme de vos dents, de vos sourcils ou de vos doigts pouvait révéler votre personnalité… Mais, Mesdames, qu’en est-il de la forme de vos seins ?

Les seins sont tous différents, et chaque paire est unique. Pourtant, il existe quand même des grandes catégories… Découvrez à quels fruits les vôtres ressemblent, et ce que cela signifie vraiment par rapport à vous !

Et pour vous, vous trouvez que c’est plutôt juste… Ou pas ?

1. Les raisins

Timide et un peu fleur bleue, vous recherchez avant tout le calme. Vous êtes malgré tout éprise de grands idéaux, rêveuse et sensible. Vous détestez l’hypocrisie et la loyauté est pour vous une valeur fondamentale !

2. Les pommes vertes

Vous êtes une forte tête, déterminée, un vrai leader dans l’âme. Vous demandez rarement de l’aide aux autres, parce que vous êtes toute-puissante : vous vous sentez capable de tout. Non seulement vous captez immanquablement l’attention, mais vous êtes également capable de réussir dans tout ce que vous entreprenez, pourvu que vous y accordez assez d’attention et que vous vous concentrez vraiment.

Vous êtes mesurée, vous ne prenez pas les décisions à la va-vite : vous savez rester calme, mais cela ne veut pas dire pour autant que vous n’êtes pas passionnée ! Vous ressentez certaines choses beaucoup plus profondément que bien d’autres personnes, même si vous ne le montrez pas nécessairement de l’extérieur.

3. Les cerises

 Petits, mais mignons ! C’est votre credo — et celui de vos tétés. Vous êtes une intellectuelle aux goûts raffinés. Vous accordez de la valeur à l’intellect, aux arts, à la littérature. En plus d’être spirituelle et intelligente, vous êtes dotée d’une certaine classe, qui fait finalement une grande partie de votre charme.

Vous n’êtes peut-être pas la personne la plus sociable du monde, mais les autres admirent votre esprit et vos réussites. Vous avez tendance à placer la logique et la pensée rationnelle au-dessus de vos émotions… Certains vous trouveront un peu froide, mais aussi très stable et forte.

4. Les citrons

Vous êtes un peu à part, et vous faites les choses différemment des autres. Vous êtes moderne, innovante, mais vous aimez faire les choses à votre rythme, de la manière qui vous est propre, même si cette dernière ne convient pas aux autres. Qu’importe !

Certains vous qualifieront de progressiste et de libre-penseuse, tandis que les personnes à l’esprit plus fermé et conservateur vous considéreront plutôt comme une personne bizarre, excentrique et dérangeante. Mais cela vous convient très bien, et vous y prenez même un certain plaisir ! Vous êtres prête à choquer et à outrager les esprits chagrins, avec le style et la classe qui vous est propre, car vous savez que c’est la seule manière de faire avancer les choses.
5. Les abricots

Vous êtes une optimiste, une rêveuse avant tout. Vous savez regarder du bon côté de la vie et voir le verre toujours à moitié plein, même dans les situations compliquées, et c’est pour cela que vos amis aiment autant votre compagnie. Un brin idéaliste, vous êtes secrètement timide, même s’il se peut que vous le cachiez très bien. Vous êtes dotée d’un certain sens de l’humour, et vous êtes une bonne vivante.

6. Les poires

Vous êtes fougueuse, passionnée et courageuse. Les gens qui vous entourent sont souvent impressionnés par votre sens de la répartie, et semblent inexorablement attirés par vous et votre personnalité. Parfois, il se peut que vous paraissiez un peu brutale — vous obtenez toujours ce que vous voulez, et vous êtes capable de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour y arriver, quitte à bousculer un peu sur votre passage.

Vous regrettez parfois les choses que vous dites, parce que les mots on tendance à sortir un peu vite de votre bouche. De même, vous êtes plutôt susceptible et vous avez tendance à vous agacer facilement, surtout avec les personnes qui vous semblent lentes, superficielles et peu intéressantes.


La suite à la page 2

Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page