Certains n’en ont pas l’air comme ça, et se révèlent d’extraordinaires amants une fois sous la couette… D’autres au contraire font les gros durs alors qu’ils sont en réalité pleins de douceur et de tendresse au lit ! Quoi qu’il en soit, il en faut pour tous les goûts.

Vous nous l’avez demandé, on l’a fait : après les prénoms des femmes les plus séduisantes, voici les prénoms des hommes qui attirent le plus aux femmes…

Votre prénom dit beaucoup de choses sur vous : amour, caractère, goûts, atouts, défauts… Découvrez à quel point votre prénom vous ressemble, et ce qu’il révèle de votre vie sexuelle !

1. Maxime

Maxime est un homme qui sait ce qu’il veut. Quand il désire, il le fait ardemment et passionnément… quitte à être un peu trop impatient de temps à autre! En général assez sportif, Maxime plaît énormément aux femmes… mais son amour du dépassement de soi peut également le pousser à percevoir le sexe comme une performance ou une compétition, ce qui est peut-être l’un de ses rares défauts à ce niveau.

Maxime n’est pas toujours facile à suivre : il peut être explosif pendant une semaine, puis très calme pendant un mois. Il a un côté très physique, voire bourru qui plaît à de nombreuses femmes… pour autant, d’autres le trouveront trop brusque, pas assez délicat. Cela dit, ne croyez pas que Maxime manque de sensibilité, bien au contraire : c’est sa façon à lui, passionnée et sans réserve, d’aimer !

Précédent1 sur 15
La suite à la prochaine page